Toutes les informations nécessaires pour créer les images expressives

En quatre semaines faite de votre appareil-photo un outil de création familier. Découvrez et apprenez à utiliser les aspects techniques et de composition qui vont créer l’émotion chez les spectateurs de vos images.

Avant de vous révéler le contenu du programme qui créera l’élan de votre nouvelle expression photo je veux vous préciser pour qui j’ai conçu ce programme…

Vous rêvez de maîtriser votre appareil-photo pour ne plus avoir à penser à son fonctionnement. De cadrer, composer, utiliser les moyens propres à la photo pour toucher les spectateurs de vos images. D‘obtenir une grande qualité d’images publiable partout :

Automne

Que vous soyez…

1. Une personne qui veut augmenter la qualité de ses images par des astuces simples et développer une expression qui devienne peu à peu la sienne.
2. Une personne qui en peu de temps désire posséder les techniques fondamentales à utiliser facilement dans toutes les situations d’expression qui se présentent.
3. Une personne qui veut rassembler ces connaissances éparses et trouver une impulsion pour initier une expression personnelle en stimulant sa création.

Vous êtes au bon endroit et je vais vous expliquer comment L’Appareil-Photo Outil de Création, va vous donner les moyens, la stimulation et un soutien dans votre parcours de 4 semaines pour vous approprier votre appareil et utiliser les outils qu’il offre au service de votre expression.

A la fin de ce programme, vous aurez:

01.
Commencé à explorer votre champ d’expression photo (au lieu de passer encore une année à vous dire que vous allez vous y mettre bientôt)
02.
Appris à sélectionner grâce au cadre ce qui contribue à l’essence de votre sujet à travers les formes et les lignes.
03.
Développé un entraînement à saisir l’instant significatif d’une scène  (même si vous n’avez jamais osé vous lancer jusqu’à maintenant)
04.
Compris comment vous servir des ombres et des lumières pour placer des accents lumineux ou donner du caractère à vos images
05.
Intégré les façons d’utiliser le net et le flou pour diriger le regard des spectateurs et créer une atmosphère à votre expression.
06.
Découvert comment être prêt et en alerte avec votre appareil autant qu’avec votre esprit pour faire des images fortes

" Bernard est le plus clair et stimulant professeur que vous puissiez trouver pour vous initier à la photographie!

J’ai suivi une première session de prise de vues et poursuivi avec un autre module, porté par la clarté de ses explications, l’enthousiasme et la stimulation qu’il a su communiquer à mon travail. “

Anne LUBIN

Inscrivez-vous à la session: L’appareil-Photo Outil de Création Aujourd’hui

Paiement en 3 mensualités​

Achetez maintenant et payer en 3 fois
70
  •  

Paiement aujourd'hui

Achetez maintenant et profitez de ce tarif réduit
195
  •  
Attention: Pour pouvoir participer pleinement à cet atelier vous devez utiliser un appareil-photo qui possède les quatre modes d’exposition de base : P – A – S – M        Si vous n’êtes pas sûr contactez-moi :  bm@bmgd.fr

Qu'y a-t-il dans L'appareil-Photo Outil de Création ? Voici le programme :

... Et 3 bonus qui étendront encore vos connaissances : 2 moyens de composition supplémentaires et un regard extérieur sur vos nouvelles productions

Paiement en 3 mensualités​

Achetez maintenant et payer en 3 fois
70
  •  

Paiement aujourd'hui

Achetez maintenant et profitez de ce tarif réduit
195
  •  
Attention: Pour pouvoir participer pleinement à cet atelier vous devez utiliser un appareil-photo qui possède les quatre modes d’exposition de base : P – A – S – M        Si vous n’êtes pas sûr contactez-moi :  bm@bmgd.fr

Questions posées par d’autres avant leur accès à L’appareil-Photo Outil de Créations

Je vous accompagnerai tout le long et je serai avec vous.
Oui, il y a une demande d’investissement importante pour apprendre et expérimenter les techniques que je vais vous proposer.
Oui, cela sera parfois un peu inconfortable et il y aura des ratés.
Oui, il y aura des moments où vous douterez de moi et serez peut-être en colère (mais je vous pardonne à l’avance).
Mais voilà ce qu’il faut savoir:
Si vous acceptez d’investir quelques heures chaque semaine et de me demander de l’aide à chaque fois que vous vous sentez bloqué, vous pouvez parfaitement atteindre votre but d’expression.
Vous réalisez probablement aujourd’hui que c’est au bout d’un investissement d’efforts significatifs que vous allez pouvoir atteindre un travail véritablement expressif.
Si vous lisez ceci, je suis sûr que vous voulez en effet bien vous engager dans cet effort et ressentir que vous gagnerez effectivement cette voie d’expression de vous-même que peut vous offrir la photo.
Vous voulez seulement être absolument sûr que les efforts que vous allez investir seront en mesure de vous rapprocher du résultat que vous voulez obtenir.
Et c’est la grande promesse que je vous fais. Vous ne perdrez ni votre temps ni votre énergie, car vous sentirez que vous vous rapprochez pas à pas d’une plus grande expression personnelle par la photo et que grandira la satisfaction que vous en retirerez.
Non, cela ne sera pas nécessaire en ce qui concerne les moyens de composition et les moyen techniques permettant d’y accéder.
Vous aurez besoin cependant d’entretenir régulièrement votre culture de l’image pour nourrir votre perception et vos idées d’interprétation.
Voyez des expositions, allez voir des spectacles, nourrissez-vous d’images de toutes natures (numérique, papier, tableaux) tout est bon à prendre pour stimuler vos idées et vos inventions graphiques.
Oui quelques connaissances techniques que je vous détaillerai seront nécessaires pour accéder aux moyen de composition.
Il n’est pas utile ni indispensable de tout connaître de votre appareil-photo pour en faire un moyen d’expression complet.
La familiarité avec votre outil de création d’images va augmenter au fil du temps. Votre confort de prise de vues grandira.
Cette familiarité vous donnera accès à des astuces ouvrant sur de nouveaux moyens de composition (utilisation du flash par exemple).
Dans l’immédiat vous n’avez absolument pas besoin de devenir un technicien pour accéder à une expression personnelle.
Pas du tout! C’est au niveau débutant (ou faux débutant) que je rencontre la plupart des participants à mes formations.
Au contraire lorsque l’on débute, on est souvent moins encombré de certains préjugés dont il faut alors se débarrasser pour accéder plus directement à une expression plus personnelle.
Non. Pour éviter toutes confusions et respecter une progression la plus claire possible séparant chaque moyen de composition j’ai conçu l’apprentissage sur 4 modules indépendants que je publierai successivement chaque lundi.
Cette construction permet d’assimiler ces des moyens de composition en toute sérénité pendant une semaine de travail personnel consacré singulièrement à chacun d’eux.
Oui, à tous moments par e-mail je répondrai à toutes les questions.
Chaque semaine le vendredi un groupe facebook réservé aux participant permet également de répondre à quelques questions bien que dans cet espace la priorité sera donnée aux commentaires des images réalisées qui m’auront été envoyées.
Votre appareil doit posséder les trois automatismes d’exposition et le mode manuel (PASM ou pour les Canon P, AV, TV, M).
C’est la seule nécessité technique requise.

Vous “réfléchissez” encore un peu ?

Vous voulez vraiment revenir à plus de temps pour vous.

Que ce soit pour apprendre les aspects techniques ou la composition des images, vous êtes certains que vous n’avez ni le temps, ni le matériel, ni même l’argent nécessaire pour vivre selon votre expression visuelle personnelle.
Mais pourtant, vous préfèreriez ne pas poursuivre votre vie sans jamais passer à l’action dans ce domaine parce que vous «n’avez pas le temps».
Vous avez pourtant en vous une motivation insoupçonnée pour vous investir pendant 4 semaines pour faire épanouir votre capacité d’expression visuelle et modifier votre façon de voir.

Vous êtes prêt à vous lancer dans le travail d’expression.

Vous comprenez bien sûr parfaitement que lorsqu’il s’agit d’expression visuelle photo, les obstacles pour commencer à photographier sont quasi nuls, mais que pour obtenir une véritable expression visuelle personnelle ils sont soudain plus nombreux et semblent insurmontables.
Cela ne vous effraie pas. Au contraire, cela vous stimule!!
Vous comprenez que ces obstacles au succès représentent aussi des obstacles à tous ceux qui n’auront pas en leur possession une pratique des outils de composition intégrés étape par étape.
Mais par dessus tout vous êtes prêt à remonter vos manches et à vous lancer dans ce travail.
Vous n’avez pas peur de l’effort. Seulement de l’effort gaspillé en pur perte.
Et parce que «L’appareil-photo outil de création» est précis, simple à comprendre, rapide à mettre en œuvre c’est le programme le plus complets dans ce domaine. Chaque heure investie dans cet apprentissages vous sera rendue en une satisfaction de création à travers votre expression visuelle.
Attendez-vous à découvrir, mettre en œuvre et expérimenter 4 moyens de composition propres à la photographie, plus 2 autres à explorer en bonus.
Le but n’est pas de connaître entièrement votre appareil-photo mais d’acquérir ces moyens d’expression techniques et graphiques propre à l’image fixe pour donner à votre style les outils dont vous avez besoin.
L’acquisition de ces 4 moyens de composition fondamentaux est aisée. Leur mise en œuvre est d’une grande simplicité. Ils demandent seulement un guide et un entraînement pratique. C’est ce que je vous offre.
Les exercices et les contraintes de travail que je propose sont tous conçus pour stimuler votre élan créateur procurant toute latitude à vos idées personnelles.

Personnellent je suis impatient de vous guider pendant ces 4 semaines...

Créer des cours en ligne est en train de changer ma vie.

J’ai été le premier à ressentir l’effet dans mes images et la facilité d’utilisation des moyens de composition que j’ai mis au point. Ces moyens ne sont absolument pas nouveaux: ils existent depuis le début de la représentation graphique! Ce que j’ai simplement fait c’est de les rassembler dans une formule en quelques points et adaptés à la photographie.

C’est le détail de cette formule que j’enseigne et plus que tout, que je veux partager cela avec vous aujourd’hui.

Si vous utilisez la photo, professionnellement ou non, vous vous devez d’utiliser ces quelques outils de composition pour donner plus d’impact à vos images.

Expérimentez ce que vous pouvez apprendre pour améliorer votre expression visuelle vers plus de précision et d’expression avec les sujets qui vous tiennent à coeur.

Si vous acceptez mon invitation à cet apprentissage, je vous garantie personnellement que ces 4 semaines d’expérimentation de la composition en photographie changeront entièrement vos images.

J’ai hâte de vous rencontrer dans L’appareil-photo outil de création.

Bien cordialement,

signa

Inscrivez-vous à la session: L’appareil-Photo Outil de Création Aujourd’hui

Paiement en 3 mensualités​

Achetez maintenant et payer en 3 fois
70
  •  

Paiement aujourd'hui

Achetez maintenant et profitez de ce tarif réduit
195
  •  
Attention: Pour pouvoir participer pleinement à cet atelier vous devez utiliser un appareil-photo qui possède les quatre modes d’exposition de base : P – A – S – M        Si vous n’êtes pas sûr contactez-moi :  bm@bmgd.fr